Contrôle naturel des algues dans l’étang

Appareil de clic anti-algues, 100% écologique et respectueux de l’environnement.

Les biotopes et les étangs pollués par les algues sont désagréables et ennuyeux pour les propriétaires et les utilisateurs. Dans de nombreux cas, les propriétaires d’étang et de jardin recourent aux produits chimiques pour freiner la croissance des algues. Cependant, si les jardiniers veulent être plus respectueux de l’environnement, alors il y a des alternatives.

De cette façon, les algues peuvent être facilement, efficacement et à long terme éliminées tout en respectant l’environnement.

L’enlèvement d’algues a lieu avec des clics à tonalité de haute précision , sans produits chimiques ni de technologie consommant de l’énergie comme par exemple les lampes UVC.

Les signaux acoustiques sont envoyés sous l’eau, provoquant l’entrée et la déchirure des corps creux de la cellule d’algues dans une vibration résonante. Les algues meurent complètement de manière naturelle et écologique en quelques semaines. Le dispositif de dégagement d’algues lutte contre les algues dans l’étang de jardin et assure une protection durable contre la croissance de nouvelles algues.

Le pack anti-algues- Utilisation facile dans les étangs et les piscines pour une eau claire

Paquet sans algues: G-Sonic + ventouse de boue d'étang + rapatriement d'eau filtrée
Paquet sans algues: G-Sonic + ventouse de boue d’étang + rapatriement d’eau filtrée

L’étang devrait certainement être nettoyé plusieurs fois par an pour enlever les nutriments accumulés, c.-à-d. des impuretés telles que les algues mortes, les feuilles et la boue, de l’eau. Ceci est possible, par exemple, par un meunier de boue professionnel.

Le nettoyage de l’étang comprend également le rapatriement d’eau filtrée avec un filtre fin. Ainsi, l’étang est nettoyé et purifié dans tous les sens.  Des informations détaillées sur le pack anti-algues peuvent être trouvées ici:

La technologie du clic est très simple.

Le dispositif G-Sonic émet des signaux de clics acoustiques haute précision, de haute précision et haute fréquence qui ne sont pas audibles par les humains ou les habitants des étangs. Les fréquences des tonalités sont précisément réglées sur le diamètre des vacuoles d’algues ce qui les met en vibration d’auto-résonance. En conséquence, les vacuoles se déchirent, entraînant la mort des algues en raison du stress. Les algues existantes meurent dans les 2-3 semaines qui suivent, les algues flottantes en 1 semaine, rendant l’eau plus claire. 6 à 8 semaines peuvent s’écouler avant que la paroi cellulaire ne se déchire. Au fonctionnement.

Présentation du produit G-Sonic

G-Sonic-5 pour biotopes
G-Sonic-5 pour biotopes et petits étangs
G-Sonic 10 S pour bassins de natation, piscines naturelles
G-Sonic 10 S pour bassins de natation jusqu’à 10m

D’autres produits sont disponibles dans la boutique en ligne avec la liste des prix, des détails techniques et des fiches de données.

Les domaines d’application vont des petits biotopes aux grands lacs

Les nettoyeurs des algues empêchent la croissance des algues, rendant l’eau plus claire et réduisant significativement les efforts d’entretien. Les domaines d’application sont donc très variés:

Algenfreies Aquarium mit Fischen
Grands aquariums avec poissons
Étangs naturels et de natation
Poisson et koi étang
Badesee & Naturbäder
Lac de baignade, grands lacs, réservoirs

Les 7 principaux avantages

  • Efficacité énorme avec des clics de haute précision contre toutes les espèces d’algues
  • Les algues existantes et nouvelles meurent en quelques semaines
  • Très respectueux de l’environnement: les produits d’algues, les produits chimiques et la biomasse sont omis
  • Faible consommation d’énergie, à partir de 8 watts par heure
  • Les appareils ne nécessitent aucun entretien
  • Longue durée de vie jusqu’à 10 ans
  • Des investissements rentables sur le plan écologique et économique

Traitement des algues aux ultrasons

Libérez-vous des algues avec l’aide des ultrasons.
Libérez-vous des algues avec l’aide des ultrasons, 100% écologique et respectueux de l’environnement

La technologie à ultrasons de ClickSonic réduit les algues jusqu’à 90% et empêche la croissance de nouvelles algues, si bien existantes. Être très écologique pour un écosystème sain et une solution à long terme.

Conseils et analyses gratuits pour les étangs

Algenfree free offre des conseils et des analyses gratuites pour déterminer la postionation et l’utilisation optimale des appareils G-Sonic. Contactez-nous ici.

Sujets actuels:

Comment puis-je lutter contre les algues filamenteuses?

Luttez contre les algues filamenteuses, éliminez, enlevez, détruisez, stoppez, ADE & Co. Comment réussir à combattre et détruire les algues de fil dans le biotope, l’étang, l’étang de Koïte, l’étang de natation, l’étang de jardin, biotope peut être trouvé ici à travers plusieurs méthodes de contrôle d’algues filamenteuses.

L’eau claire sans produits chimiques et les remèdes d’algues

L’efficacité du processus écologique a été confirmée dans de nombreuses études, le biologiste suisse indépendant et spécialiste de l’eau Dr Peter Bossard souligne: «Les clics peuvent être utilisés pour lutter contre la croissance des algues dans les étangs avec peu d’effort et de les limiter. Sans avoir à utiliser d’algues ou de produits chimiques dangereux pour l’environnement ou même toxiques. En outre, la méthode peut être utilisée presque n’importe où. Il est seulement nécessaire de trouver la position optimale du générateur de clics dans l’eau. L’appareil émet des ondes acoustiques dans la zone par l’audition humaine, ce qui réduit graduellement la croissance des algues. «Les algues meurent généralement dans les deux à trois semaines qui suivent, mais l’eau devient beaucoup plus claire après seulement quelques jours», dit Martin Studer, directeur général du fabricant ClickSonic. La société fabrique des appareils avec des portées allant de cinq à 150 mètres et aussi donne des conseils permettant de savoir où il faut les placer dans l’eau. Algues flottantes, algues en fleurs, algues vertes, algues filamenteuses et cyanobactéries peuvent devenir un problème majeur. Soucieux de l’environnement et sans technologie de pointe et des remèdes pour les algues coûteux, le problème des algues peut bien sûr être abordé sans l’ajout d’agents chimiques.

Les appareils G-Sonic ont établi de nouvelles normes

Algenfrei est particulièrement heureux d’annoncer la nouvelle génération de dispositifs « G-Sonic » avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités de performance. Lire la suite les appareils G-Sonic ont établi de nouvelles normes.

Spread the love