L’emballage sans algues pour une eau claire garantie

L’étang doit être entretenu plusieurs fois. nettoyé annuellement afin d’éliminer les éléments nutritifs regroupés, c.-à-d. le Les impuretés telles que les algues mortes, les feuilles et les boues, provenant de de l’eau. Ceci est rendu possible, par exemple, par un Aspirateur professionnel de boues d’étang. Le nettoyage de l’étang comprend également recirculation de l’eau filtrée avec un filtre fin. Ainsi, le étang nettoyé à tous égards.

1. l’élimination des algues dans le respect de l’environnement avec le système G-Sonic click

Le clic pour le clic se fait avec une grande précision Tonifiez les algues sous l’eau d’une manière douce et respectueuse de l’environnement. Je subis beaucoup de stress. Les produits chimiques ne sont donc pas nécessaires. Par l’intermédiaire de tonalités de clics successifs de très haute fréquence le La vacuole, noyau de l’organisme unicellulaire, mis en vibration permanente et les algues meurent. Le G-Sonic supprime la formation d’algues toute l’année.

2. l’aspirateur de bassin sans algues

L’aspirateur à boues d’étang sans algues avec La capacité d’aspiration de 8000 l/h est adaptée à chaque application dans le bassin. convenable. L’aspirateur à boues d’étang pour étangs de jardin offre un rendement de grande puissance d’aspiration et peut enlever les sédiments jusqu’à 2,5 m Aspiration profonde. les sédiments du sol sont formés par des plantes et des algues mortes et se poser au fond de l’étang. Ces nutriments doivent régulièrement retirés de l’étang.

3. recirculation de l’eau filtrée

Afin d’obtenir une eau claire et durable, l’eau doit être filtrée et recyclée. Le sac filtrant fin à algues, le filtre à tamis avant ou le filtre à tambour filtrent mécaniquement le retour d’eau. L’eau extraite est renvoyée dans l’étang à travers un filtre.

Les produits suivants sont adaptés en fonction de la taille de l’étang :

  • Biotopes et petits étangs : Sac filtrant fin pour la recirculation de l’eau 100 microns
  • Bassins à partir de 10m3 : Sac filtrant fin pour la recirculation de l’eau 100 microns
  • Bassins à partir de 50m3 : Jeu de filtres fins 260/160/62 microns
  • Étangs à partir de 100m3 : Filtre à tambour 50 microns avec filtration fine 20 microns en option

Conclusion :
La recirculation de l’eau filtrée retient les particules riches en nutriments et interrompt ainsi le cercle vicieux des algues dans le bassin. Avec ce kit sans algues, vous maîtrisez simplement le problème des algues.

Spread the love

2 réponses sur “L’emballage sans algues pour une eau claire garantie”

Les commentaires sont fermés.