Nettoyeur de piscine, robot de bassin

Robot de nettoyage de piscine entièrement automatique, robots de nettoyage

Le nettoyeur d’étang de natation garde les étangs de natation, les piscines naturelles et les étangs de natation organiques propres et prêts pour la baignade. Le robot de bassin de natation peut même nettoyer les murs verticalement !

Robot de piscine Dolphine Bio
Robot de piscine Dolphine Bio

Robot d'étang de natation Tosstec
Robot d’étang de natation Tosstec

Fonctionnalité du robot de piscine

L’eau est aspirée, filtrée par une pompe puissante et avec un débit d’eau allant jusqu’à 18 m³/h et retournée dans le système. Il n’y a pas de perte d’eau pendant le nettoyage.

Robot flottant pour le nettoyage automatique des murs
Robot flottant pour le nettoyage automatique des murs

Les nettoyeurs entièrement automatiques de bassins de natation et de piscines biologiques fonctionnent de manière extrêmement efficace et disposent de différents programmes de nettoyage pour les piscines de 8 à 20 m de longueur. Le temps de fonctionnement peut être librement choisi, de même qu’une limitation de l’ascension du mur pour éviter de rouler au-dessus de la zone d’eau peu profonde.

Robots de bassin – Données techniques

  • Détection de surface par capteur d’air
  • Pompe puissante selon le modèle jusqu’à 18m³/h de débit d’eau
  • Moteurs d’entraînement 24 Volt
  • Longueur du câble flottant selon le modèle
  • Télécommande radio
  • Brosses rotatives
  • Unité de commande Unité d’alimentation à découpage pour l’alimentation électrique

Test et comparaison de robots de piscine

En été, une baignade rafraîchissante dans votre propre piscine ou étang de baignade est un moment agréable par temps chaud. Les piscines naturelles doivent être nettoyées manuellement ou automatiquement. Le test et la comparaison des robots de bassins de piscines montre ce à quoi vous devez faire attention.

Plus d’informations Comment le robot de piscine peut-il nettoyer le mur ?

Les robots de piscine professionnels nettoient non seulement le sol, mais aussi les murs. Le robot de piscine se déplaçant le long des chenilles comme un char. Le nettoyage des parois se fait par un aspirateur sur la face inférieure du nettoyeur de piscine. Le robot de piscine est généré par son moteur intégré.

Une programmation individuelle est-elle possible ?

Différents programmes qui peuvent être appelés sont intégrés dans le nettoyeur de piscine. Une fonction de nettoyage du sol seulement ou du sol et des murs ainsi que le temps de fonctionnement sont en général librement sélectionnables.

Combien de temps dure le nettoyage automatique de la piscine ?

Le nettoyage normal prend habituellement de 2 à 3 heures et le robot de la piscine se déplace au hasard dans la piscine jusqu’à ce qu’il ait tout nettoyé. A la fin du cycle de nettoyage, le nettoyeur de piscine s’éteint automatiquement et peut ensuite être retiré de l’eau pour nettoyer les filtres.

Spread the love