Sac filtrant fin anti-algues pour la recirculation de l’eau

Le sac filtrant fin est destiné à la recirculation de l’eau et filtre des particules aussi petites que 100 microns. Les particules accumulées dans le sac filtrant gonflent jusqu’à ce qu’il soit complètement rempli. L’eau purifiée gonfle continuellement hors du sac filtrant et retourne dans l’étang. Les dimensions sont d’environ 160cm x 50cm.

Sac filtrant fin sans algues
Sac filtrant fin anti-algues
Sac filtrant fin 100microns
Sac filtrant fin 100microns

Les sacs filtrants fins permettent d’aspirer l’eau de l’étang sans qu’il soit nécessaire d’utiliser un aspirateur. Avec cette solution utile, vous pouvez utiliser l’eau de l’étang et le remettre dans l’étang après le nettoyage. Comme d’habitude, le sachet-filtre fin est fixé sur le tuyau de vidange de l’aspirateur de bassin. Connecté à l’aide de la sangle de fixation fournie, Il suffit de fixer le tuyau de vidange en place.

Pour la filtration fine, le sachet-filtre fin est très approprié pour restituer l’eau précieuse. La recirculation de l’eau permet d’éviter le danger d’une eau de remplissage riche en nutriments, de sorte qu’aucun nouveau nutriment (phosphates, nitrates, etc.) n’est versé dans l’étang, sinon les algues se développent à nouveau.

Inclus dans la livraison

  • Sachet filtre fin env. 160cm x 50cm
  • Ancrage de tuyau pour tuyaux de 32mm, 38mm, 40mm, 50mm
  • Bande velcro pour la fixation
  • Instructions détaillées

Tout d’abord, un nettoyage de base de l’étang est recommandé, car sinon le sac risque de se boucher trop vite. Le sac filtrant fin convient pour la filtration de l’eau afin de retourner l’eau.

Le sachet-filtre fin peut également être utilisé directement en cas d’encrassement léger.

Après un nettoyage de base rapide et l’évacuation de l’eau sale, le travail doit commencer avec le sachet-filtre fin. De cette façon, le débit d’eau reste élevé. En règle générale, la perméabilité diminue pendant l’aspiration du bassin. En retour, la finesse du filtre augmente. Cela signifie que l’eau qui est retournée dans l’étang à une certaine turbidité. Cette turbidité disparaît après 1-2 jours et se dépose sous forme de fines précipitations dans l’étang.

Remarque : Il est toujours utile de créer d’abord de l’eau fortement souillée doit être nettoyée et le à en dériver. Par la suite, le sachet-filtre fin peut être utilisé pour la perte d’eau reste la même avec cette procédure. faible dans l’ensemble, avec seulement une faible contamination de l’étang, le Le sac filtrant fin peut également être utilisé directement.

Un sac filtrant déchiré dû à une vidange trop tardive n’est pas couvert par la garantie.

Garantie et retour

Les conditions pour toutes les demandes de garantie sont énumérées dans les conditions générales de vente, ainsi que l’installation correcte et professionnelle des appareils gm. Instructions d’installation.

  • 2 ans de garantie constructeur

Livraison dans le monde

Commandez en ligne et nous expédierons votre produit dans plus de 150 pays à travers le monde. Vous trouverez un aperçu des prix et des délais de livraison dans le panier d’achat.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.